mercredi 24 janvier 2018

Carte Palette de pétales

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente cette carte que j'ai fait pour utiliser mon set préféré du nouveau catalogue saisonnier printemps/été de Stampin'Up!
"Palette de pétales" à la page 23.
Vous ne trouvez pas qu'en rajoutant de la couleur avec les brushos, on dirait que ces belles images ont été peintes à la main ? 


Pour faire le fond, j'ai d'abord utilisé le papier aquarelle que j'ai imbiber d'eau avec mon aquapainter. Dessus, j'ai saupoudré quelques pigments brushos orange, que j'ai dilué avec mon sprays rempli d'eau. Ensuite' il faut sécher au pistolet chauffant ou à l'air libre. Et voilà il n'y a plus qu'à décorer comme on veut après.

Vous trouverez tous ces articles dans le catalogue SU :

Lot palette de pétales et thinlits pétales et compagnie (145975)
Les brushos (1441060)
Papier design Passion des Pétales  (145589)
Set de tampon "simplement formidable " (147290) promo SAB


Bonne journée à tous !

1 commentaire: