dimanche 11 février 2018

Cartes avec effet aquarelle

Je vous salue chers visiteurs.

Cette fois-ci, j'ai répondu à Nado sur des lifts de cartes. 
Vous verrez, c'est une technique toute simple et comme dirait Poussi, (une copine de scrap) de la patouille propre.


Alors, à votre Téflon, vos encreurs et quelques pschitts d'eau, et hop faites vous plaisir vous aussi.

Set de tampons "Le sens de la reconnaissance" (140124)
Feutre noir nu
Découpes "pétales et compagnie" (145655)
Papier Calque, explosion de baies (144249)

Matériel SU :
Set de tampons "Remarkable You" (139894), set de tampons  "Palette de pétales " (146162),
Tampons encreurs : archive noir nu (140931), explosion de baies (144083) et versamark (102283)
Poudre à embosser blanc (109132)
Le pistolet chauffant
Papiers murmure blanc, noir nu et papier imprimé passion de pétales
Pour colorer l'oiseau mes crayons aquarellables (141709)

Pour cette carte, il y a les découpes "pétales et compagnie" en plus.

Vous en pensez quoi ?

Vous pouvez commander sur ma boutique en ligne (dans la colonne de droite) ou vous pouvez m'écrire à v.garcia63@free.fr 

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment superbes! Je vais essayer ce lift proposé par Nado car j'aime beaucoup le rendu! Bravo Valou!
    Bisous

    RépondreSupprimer