samedi 10 février 2018

Brushos et tuto

Hello, 

C'est un plaisir pour moi de reprendre un peu ce blog, que je dédie essentiellement  à ma carrière de démonstratrice Stampin'Up!

Oui, je suis démonstratrice SU! depuis 2009, après avoir signé auprès  de ma marraine Moira.
 C'est en partie grâce à SU que je me suis mise à la carterie. 
 Tous nos produits sont coordonnés et je trouve que c'est un vrai plus pour concevoir toutes nos réalisations aussi différentes qu'elles soient. En effet, les rubans, mes encres, les papiers, les crayons aquarellables, les stampins Blends, ... 
Et je trouve que c'est vraiment un très grand atout quand on veut créer quelque chose pour offrir.

En ce moment, je profite de mes nouveaux produits de notre catalogue printemps / été et notamment de mes brushos.

Ces brushos peuvent être utilisés de différentes manières.

Je vous propose de regarder cette vidéo de Stampin Up, si vous aussi aimez ces petits pigments..


Ce mois ci, sur le forum de Scrappons zen Nado nous a proposé un lift de carte où tâches d'encre, découpes  et coutures devaient apparaître.

 Cette carte tout en douceur pour offrir à une amie qui vient de perdre un être cher.


Pour apporter cette douceur, j'ai utilisé un papier vélin pour matter et j'ai pas mal dilué à l'eau quelques brushos orange  sur mon Téflon.

Le matériel utilisé :
Brushos (144101)
Sets de tampons : fleurs d'anniversaire  (141048)
Palette de pétales  (146162)
Poinçons thinlits pétales et compagnie  (145655)
Papiers bazil :  pêche fraîche , gris ardoise bourgeoise, papier cartonné épais murmure blanc et papier calque (velin)
Encreur archive noir nu (140931)
Outil perce-papier (126129)


Si vous aussi avez envie de commander sur ma boutique vous trouverez tous nos produits SU (cliquer sur ma boutique en ligne dans la colonne de droite),
 ou vous pouvez aussi m'écrire à  v.garcia63@free.fr .


Bonne journée 

2 commentaires:

  1. C'est bien que tu reviennes sur ton blog! J'aime beaucoup cette carte aux tons si doux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une douceur de carte,elle est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer