jeudi 22 mars 2018

Atelier chez mon amie Patoune

Au debut du mois, mon amie Patoune nous a accueilli chez elle pour un atelier Stampin Up.
C'est chouette ces moments entre nous à rigoler, pailler,  manger . .. Et aussi à scrapper quand même.

Le projet cette fois ci : une petite carte où chacune s'essaye à la technique de la mousse à raser (il y a plein de tutos sur le net) et une boîte pour mettre sa petite gourmandise ou son petit cadeau à offrir.

Avant chaque atelier j'aime bien gâter mes hôtesses et pour Patoune  voici mon petit présent :


Deux petites boîtes différentes :
  l'une remplie de cartes du lot "Souvenirs et Cie. Passion de pétales " et l'autre de bonbons au chocolat. 

Ce que j'ai proposé aux filles :

Une petite carte juste pour le plaisir de leur apprendre la technique de la mousse à raser, et cette boîte déjà vue sur mon blog. ICI





Quelques photos empruntées à mon Amie Patoune 
Patoune et Odette en pleine patouille "mousse à raser"

L'heure des gourmandises avant d'attaquer : la galette de Patoune

Quel bazar sur la table, mais pour une scrappeuse quoi de plus normal.  Lol

Les réalisations de Patoune qu'elle a publié sur son blog.

  


Je n'ai pas celle des autres copines. 

Bonne journée à toutes,
 il fait beau c'est juste merveilleux.

À bientôt 

Valou

3 commentaires:

  1. Il est très tard ou bien tôt ce matin & je n'ai toujours pas sommeil !!!
    J'ai rajouté deux pages recto verso à l'album d'Esteban afin d'avoir le même nombre que pour celui de Jules.
    Nous avions passé un super après-midi comme toutes les fois que nous nous réunissons ma Valou & encore pas plus tard qu'hier, encore Mille Mercis pour cette belle journée passée en ta compagnie, bien mangé, papoter oh pas plus que d'habitude, mais surtout bien travaillé !!!
    Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  2. Super super super chouette !!
    Et dis donc tu as rajeuni toi ! Tu es trop trop jolie. Cette coupe et tes lunettes te vont hyper bien (je sais ce n'est pas l'endroit pour ce genre de commentaire mais je devais te le dire).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De jolis réas et de beaux cadeaux! C'est super ces moments de partage!
    Bisous

    RépondreSupprimer