mardi 20 mars 2018

Cartes printanière

Bonjour tout le monde 

Une carte faite dans le cadre du tournoi de Scrappons zen 

Colorisation avec les encreurs SU et le pinceau à réserve d'eau 


Colorisation avec les marqueurs stampin Blends (à alcool)

Bonne journée à toutes

4 commentaires:

  1. Toutes mes Félicitations ma Douce Valou pour tes deux très belles cartes, moi aussi j'adore coloriser mes tamponnages & en plus cela nous détend !!!
    A jeudi ma Belle, Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes !! Merci pour ta participation.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elles sont belles !! J'aime vraiment beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Coup de coeur pour les deux!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer