dimanche 2 juin 2019

Cartes "balade des oiseaux

Coucou,
Je suis trop contente,  demain c'est la sortie du catalogue annuel de stampin up !
Je l'adore, j'ai plein de coups de coeur .... aïe aïe aïe,  ça va être dur de résister. Lol

Je vous présente 2 cartes faites avec l'utilisation des aquapainters pour l'aquarelle, et des stampin Blends,  nos feutres à alcool.



Voilà à très vite car en ce moment, j'ai besoin d'encrer mes doigts. Lol

Bisous





7 commentaires:

  1. Magnifiques tes cartes ma tite Valou, j'Adooore !!!!
    A très vite de te revoir.
    Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi ma Patoune ?
      On dirait mon Amie avec ses bisous affectueux ?
      En tout cas Merciii beaucoup

      Supprimer
  2. De jolies cartes colorisées avec ces pioupioux ainsi qu'une belle découpe de fond.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gigi. Pour un peu j'ai cru que c'était ma fille qui me laissait un petit com. Mais trop technique pour ma puce et je viens de réaliser qu'une autre Léna faisait partie de la vie. Mdrrr
      Je t'embrasse bien fort et à très vite

      Supprimer
    2. Gigi le fond est un kit de carte coupé au laser.

      Supprimer
  3. Tes deux cartes son magnifiques Valou j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer