mercredi 12 juin 2019

Cartes de fête des pères


Bonsoir, 

Hier je me suis lancée dans une petite série de cartes, 
avec le set de tampons  Stampin Up! : "À plein moteur"
que j'ai eu la chance de gagner lors d'une rencontre à On Stage.

Voilà c'est aussi l'occasion d'utiliser les nouvelles in color, de faire un fond avec les pigments brushos. ....



Matériel SU utilisé : brushos, papier paon pimpant, découpes engrenages que j'ai colorisé avec l'encre tomette et paon pimpant  et j'ai embossé les rouages à la versamark avec de poudre transparente et cuivrée.

Matériel SU utilisé : Papiers et encres tomette et brune dune 


Papier paon pimpant et brune dune.




Voilà j'espère que ça vous a plu.

Si vous avez envie d'avoir des renseignements sur les techniques et le matériel utilisé n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée 

Valou

2 commentaires:

  1. Superbes ces cartes masculines pour fêter les pères.
    Gros bisous ma Valou.

    RépondreSupprimer
  2. Merciii beaucoup ma chère Gigi. Gros bisous

    RépondreSupprimer