dimanche 9 juin 2019

Page aux couleurs d'Afrique

Bonjour,

En ce moment, je participe à un défi sur le groupe de Marie. J'aime beaucoup l'ambiance de ce groupe où la bienveillance est le maître mot.
Cette semaine, il fallait répondre au défi suivant : utiliser du rouge, du jaune et du orange pour représenter l'Afrique.  Ainsi que des figures géométriques et du rafia.

Et en parallèle j'ai proposé un lift de page sur mon forum préféré Scrappons Zen avec les copines.
Du coup, j'ai fait un 2 en un, répondre au lift de page et au défi du groupe de Marie.

Et voilà ce que ça donne

Une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser avec la photo de mes 2 loulous d'amour.


Pour réaliser cette page, j'ai utilisé du papier aquarelle.
Les ronds sont réalisés avec la technique de la lingette, les triangles sont faits avec la technique faire ses fonds avec des vernis (qui don ne un effet marbre) .,...
Voilà j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la page, d'autant plus que ça m'a permis de pratiquer des vieilles techniques de scrap. 
Et le défi du groupe de Marie me permet de sortir de ma zone de confort.

Bonne journée à toutes

Bisous
Valou

2 commentaires:

  1. J'adore ta page, elle est extra et ce combo me plaît beaucoup avec tout le chouette dynamisme qu'il apporte à l'ensemble ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béa. Je me suis bien amusée en la faisant. C'est devenu tellement rare de faire des pages pour moi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer