samedi 7 septembre 2019

Art journal 2019. 1ère page

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous présente mon art journal réalisé pour cette rentrée de septembre.
J'ai travaillé à partir d'un petit carnet trouvé il y a déjà un moment à Noz. Je vous  mon carnet lors de mon prochain poste. 

Pour l'heure, j'ai travaillé cette 1ère page, pour répondre à un défi sur Facebook sur le scrap de Marie.  Il fallait réaliser un fond galaxie et y apporter avec un élément ou plusieurs liés à la photographie. 

J'ai travaillé mon fond sur du papier aquarelle avec de la peinture chatoyante SU, des recharges d'encre SU, des pigments et du gros sel.

Bref, une page délire qui illustre une fin d'après midi et ma vision du moment.  Mdrrr





Et voici mes fonds de départ 


Dites moi ce que vous en pensez ?

Bonne journée à tous.

Bisettes

Valou

3 commentaires: