jeudi 5 septembre 2019

Catalogue SU! Automne/hiver 2019

Hello tout le monde,

J'ai du mal à entretenir mon blog et à l'alimenter.  Pourtant c'est pas faute de ne pas créer,  je passe beaucoup de temps pour ça.  Mais le côté ordinateur est long et il faut aussi que je n'oublie pas ma famille.

J'espère que votre été s'est bien déroulé ?

Du coup c'est la rentrée et aussi la sortie du nouveau catalogue automne / hiver chez Stampin up!






C' est aussi une bonne nouvelle car la promo du mois de septembre est très tentante !
En effet pour 3 lots de papiers achetés vous pouvez gagner un lot de papiers gratuit ! 
Cela n'est valable que pour une sélection de papiers design.



Alors profitez en pour feuilleter tout ça ! 
Je reste à votre disposition pour toutes questions

Valou  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire