dimanche 8 septembre 2019

Art journal 2019

Bonjour tout le monde

Je vous ai promis de vous montrer mon nouvel art journal pour accueillir mes futures créations. 

J'ai ressorti toutes mes affaires de patouilles.  J'avais trop envie de m'en mettre plein les doigts. 
Pigments, gesso, gel médium,  cire wax, patines, inka gold. .. les bons ingredients pou s'amuser. Pour ma couverture de devant, j'ai utilisé un moule steampunk que j'adoré et du gesso.
Bref qq peintures métalliques en plus et hop le tour est joué. 





Voilà mon nouveau carnet. 

À très vite pour vous montrer mes délires art journal

Bisous

Valou

3 commentaires:

  1. Très beau travail même si ce n'est pas mon style ,le rendu est magnifique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben moi j'aime beaucoup beaucoup et j'ai hâte de découvrir le remplissage ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer